17 févr. 2017

escargot et tête de veau













deux jours à baguenauder le nez en l'air - ciel bleu - soleil presque printanier - un thé par-ci, une tarte par là - le musée d'histoire naturelle et ses blagues en vitrine - les prémisses du Carnaval à venir - le Bonnenfantenmuseum et ses carambolages art médiéval et contemporain - la peut-être future école d'art de ma gazelle - un art de vivre tranquille - bref, Maastricht . Les Pays-Bas encore une fois . 

c'était bien, tu sais .

aujourd'hui, nous avons préparé le futur petit chantier maison, nous avons taillé les pommiers, j'ai déterré des pieds d'anémones du Japon de son jardin pour le mien, j'ai rêvé quelques dessins, des boîtes aussi, rêvé seulement, nous nous sommes réchauffés au coin de leur feu, il m'a montré ses derniers dessins pour l'exposition à venir (peut-être), ça m'a ému ce trait qui tremble un peu, qui s'affirme de nouveau par endroit, j'ai un peu massé son dos qui est comme rétréci et nous avons regardé les mésanges bleus et le chardonneret et leur ballet continu à sa fenêtre, elle a tenu serré contre elle son vieux chat, à un autre moment les trois filles ont ri aux éclats passionnées par leur partie de jungle speed, elles sont parties faire le tour de la colline avec C. , le jour déclinait, nous sommes rentrés , à deux pour deux jours .

C'est bien, tu sais .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt