24 févr. 2017

n'importe quoi avec n'importe quoi



1.  nique ta mère supérieure
4.  jours Venise
5. je reprends
7. petit théâtre baroque
8. il est bientôt
9. des rêves encore dingues
12. je veux dormir encore
15. il pleut des cordes
18. ce matin, réveil normal
22. j'ai dormi tard
26. ce matin, sucre glace
29. je n'ai pas réussi
31. je reprends mais sans être sûre
34. que raconter
36. bon ce n'est vraiment pas si évident
38. une éternité que je n'ai pas
39. je n'ai pas écrit tout de suite
44.  encore un moment
47. moins de
50. trop tard
51. ça fait des lustres
54. est-ce que je suis capable
57. as-tu avancé ? non
59. une éternité que je ne suis pas
61. voilà voilà voilà on peut pas
62. exercice de triche
64. matin à F.
67. hier, je me suis interrompue
70. petit matin. pourquoi petit ?
72. premier jour de novembre
75. allez, la quiétude du petit matin
79. c'est toujours dur, en fait
82. OK. j'ai envie de péter la gueule à quelqu'un
85. voilà, voilà
86. il faudrait que ça se passe dans une conserverie
88. si longtemps
89. je reprends, je suis dans
91. bon, ça suffit là quand même


des débuts de 
ou faire un bouquet de n'importe quoi avec n'importe quoi (Mère Castor)


1 commentaire:

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt